Le village Yokitoa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le village Yokitoa

Viens créer ton personnage, incarne un vampire, un loup garou,fantôme,...Et choisi si tu veux être collègien, lycéen, médecin, ... Viens faire des rencontre et t'éclaté a faaire ta vie...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 premiere sortie pour Hana

Aller en bas 
AuteurMessage
Hana
Débutant
Débutant
Hana


Nombre de messages : 108
Age : 31
Localisation : cher les etoiles
Date d'inscription : 10/01/2009

premiere sortie pour Hana Empty
MessageSujet: premiere sortie pour Hana   premiere sortie pour Hana Icon_minitimeDim 8 Fév - 23:36

Hana: * il fait froid aujourd hui j aurai du m habiller plus chaudement, tampis j ai une de c est faim quand je vois tous c est gens glisser sur la patinoire heureux de vivre je me sens tellement horrible car bientot l un d eux me servira de repas.*

Au loin, Hana apercoie un homme qui attaquait une femme,...
Hana: * c est ma chance cet homme est un salopard je prefere encor boire de son sang a lui que d une autre personne*

Hana se dirige vers l homme lui decoche une belle droite et il tombe au sol assomé en effet les vampirs on leur force beaucoup plus importantes que les humains la femme part en courant et moi commence mon "festin"

Hana: voila maintenant je peux rentrer
Kyo: Et salut ma COUSINE preferée
Hana: A non pas toi! tu fais quoi ici ?
Kyo: Ben je me promenai et je tes vu ! boire le sang de cet homme ( grimace)
Hana: (froide et distante) je n en peux rien, je suis obliger et tu le sais !!
Kyo: oui mais moi sa degout toujours autant ( grimace)
Hana:( tres en colere et tres froide) dit tout de suite que je te degoute!! enfete tu a tous a fait reson tu devrais meme me detester!
Kyo: mais non je ne voulais pa.....
Hana:( le coupe) c est bon j ai compris je me casse(se transforme en chat noir et s evapore dans la nuit)
Kyo:(cri) attend HANA ATTEND je ne voulais pas dire sa je tien tellement a toi tu est comme ma soeur,...
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura1992.skyrock.com/
 
premiere sortie pour Hana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la maison de Hana
» Presentation de Hana Yumi (validé)
» arriver de Hana au village de Yokitoa
» une nouvelle tête pour Aya
» Beaucoup des rubrique pour pas grand chose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le village Yokitoa :: Yokitoa :: Patinoire en pleine air-
Sauter vers: