Le village Yokitoa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le village Yokitoa

Viens créer ton personnage, incarne un vampire, un loup garou,fantôme,...Et choisi si tu veux être collègien, lycéen, médecin, ... Viens faire des rencontre et t'éclaté a faaire ta vie...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 de retour chez nik!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vampire-girl

vampire-girl


Nombre de messages : 71
Age : 29
Localisation : chez les démons
Date d'inscription : 28/01/2009

de retour chez nik! Empty
MessageSujet: de retour chez nik!   de retour chez nik! Icon_minitimeSam 14 Fév - 5:54

Il m'avais gurer de faire la bouffe , il m'avais pas dit qu'il allais faire la bouffe que pour lui et allais partir avec Julien! Maintenant je suis prit a faire la bouffe a Jacob , il est canon , j'avoue *-* . Il a mon âge , c'est a dire , 18 ans U_U .

description ... Jacob! : [description par Aya , vue qu'elle le trouve canon U_U]

Jacob est grand , 1m86 . Il a les cheveux bruns , et les yeux noisettes . Il aime porté dans chadail long , très long . Il porte des baggys le plus souvent . Ces chadails sont souvent rouge , noir , ou cramoisi [de Jordane , my friend U_U , cramoisi veut dire rouge foncé ] .
Quand a ces baggys , le noir et le bleu foncé sont les couleurs officiels de ce duo . Il a une face ronde , des cheveux mi court et un petit nez . Il a de belles tablettes de chocolat très bien scultés . [ les abdos [ ou abdomineaux U_U] ^^]

fin de description de Jacob U.U

vous voyez comme cet être est un magnifique apolon ? AAAAAAAAAAAAAA!

mwa : AAAAAAAAAA! JACOB VIEN M'AIDER!
Jacob : T'AS MIS LE FEU!
mwa : minute!

je prends la pizza qui avait dans le four avec des gangs et la pitche par le fenêtre .

Jacob : Ca va?
Mwa : keuf , keuf [ bruit de toussage U_û] je pense que ,....
Jacob : Hey! Aya , you ou , Aya , répond moi!
mwa : je .... meurs!
Jacob : meh! Arrête de me niezé tu me fais flipper grave!
Mwa : keuf keuf keuf , jai keuf , les narines et la gorge en feu
Jacob : J'appelle ton frère et une abulance , parce que moi jsais pas comment réagir avec les gens plein les poumons de fumé!

Jaob : *compose le 9-1-1 *
Oui allo! ...... Je voudrai une abbulance ..... nomber 2 ..... ouaiie sauf que la , le feu , il est parti , pas la peine dappeller la police et les pompiers madame ...... mademoiselle debors .... 254 rue des saules 24 av. ..... merci ....... bye , bonne fin de journée .!
l'ambullance arrive!

voir suite , a l'hospital
Revenir en haut Aller en bas
http://tweety-est-dulce.skyrock.com
Hana
Débutant
Débutant
Hana


Nombre de messages : 108
Age : 32
Localisation : cher les etoiles
Date d'inscription : 10/01/2009

de retour chez nik! Empty
MessageSujet: Re: de retour chez nik!   de retour chez nik! Icon_minitimeMar 17 Fév - 0:04

oula ses sur toi tu ses mettre le feu lol
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura1992.skyrock.com/
vampire-girl

vampire-girl


Nombre de messages : 71
Age : 29
Localisation : chez les démons
Date d'inscription : 28/01/2009

de retour chez nik! Empty
MessageSujet: Re: de retour chez nik!   de retour chez nik! Icon_minitimeJeu 19 Fév - 4:40

je la fais chez moi ... et je lai aussi lansser par la fenêtre ..... dans le feu de camps que fesais ma soeur avec son chum xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tweety-est-dulce.skyrock.com
Hana
Débutant
Débutant
Hana


Nombre de messages : 108
Age : 32
Localisation : cher les etoiles
Date d'inscription : 10/01/2009

de retour chez nik! Empty
MessageSujet: Re: de retour chez nik!   de retour chez nik! Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:51

ok lol
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura1992.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





de retour chez nik! Empty
MessageSujet: Re: de retour chez nik!   de retour chez nik! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de retour chez nik!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sakura chez le kiné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le village Yokitoa :: Yokitoa :: Vos maisons-
Sauter vers: